0 formations trouvées

en français, Ressources Humaines, E-learning, Liè…

Formation en hypnose auto hypnose - devenir hypnothérapeute

Fourni(e) par

Description

Vous avez envie de vous former en hypnose, auto-hypnose, pour vous ou aider d'autres personnes ? Que vous souhaitiez devenir hypnothérapeute, ou maîtriser l'auto-hypnose pour votre bien-être, rejoignez-nous !
Nous travaillons en petits groupes conviviaux, pour un apprentissage optimum et convivial.
Lors de cette formation axée sur la pratique, vous allez expérimenter, apprendre par l'expérience. Vous serez plongé en situation réelle pour donner et recevoir des séances. Vous découvrirez comment induire l’état d’hypnose, comment créer une séance et la donner. Vous apprendrez le langage hypnotique, l’hypnose Ericksonienne. Elle est ouverte, résolument optimiste et très respectueuse.
Découvrez ici les 12 modules du programme.
Vous découvrirez également l'hypnose conversationnelle au cours de cette formation de base en hypnose.

La formation en coaching humaniste global peut être réalisée avant, après ou indépendamment de la formation en hypnose. Cependant, elle est vivement conseillée si vous souhaitez pratiquer l'hypnose à des fins d'accompagnements thérapeutiques. La formation en coaching permet d'acquérir un outil d'accompagnement ouvert et complet. Vous apprendrez comment réaliser une anamnèse, comment potentialiser les ressources de la personnes, comment comprendre et considérer l'impact d'un changement, les résistances, ... De quoi créer des séances d'hypnose réaliste, bénéfiques au long terme.
Formations animées et conçues par Marie-Pierre Preud'homme, formatrice en coaching et en hypnose chez formathera (école de formation à l'hypnose et au coaching), hypnothérapeute AEPH, coach EMCC, diplômée en psychologie, pédagogie, et master FASS ULiège. 

Informations et inscriptions - 0478/997157

Article suggéré

Connaissez-vous les programmes Explort (pour les students) et Explort + (pour les jobseekers) ? En quelques mots, ceux-ci génèrent un cercle vertueux.